Power Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre des règlements de la Power Hockey League

Aller en bas 
AuteurMessage
fedrix

fedrix


Messages : 19608
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Repentigny

Livre des règlements de la Power Hockey League Empty
MessageSujet: Livre des règlements de la Power Hockey League   Livre des règlements de la Power Hockey League Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:56

Général

1. Bien sur, le règlement numéro 1 est le respect. Je veux que chaque DG se respecte, peu importe son rôle dans la ligue. Nous voulons que PHL soit une ligue sérieuse avec des DG respectueux les un envers les autres en tout temps. Bien sur, vous pouvez vous amusez et niaisez sur la chatbox et tout le monde vous diront que je suis le premier à le faire, mais je ne veux pas de propos diffamatoires et/ou racistes ou qui ont pour but de rabaisser et/ou d'intimider quelconque individu.

2. Les membres acceptent, en joignant PHL, d'être actifs. Un DG n'étant pas actif pour une trop longue période sera mis en danger et son cas sera évalué par les administrateurs. Si rien ne change, nous libérerons votre équipe. Une connexion de 5 minutes par jour sera aussi considérée comme une absence. Donc, si vous vous absentez, veuillez nous prévenir dans la section appropriée.

3. La pub est strictement interdite sur la ligue. Donc si jamais vous voyez un DG qui pub, veuillez immédiatement envoyez un M.P. à tous les admins du forum pour qu'on puisse réagir le plus vite possible ! Aussi, je ne veux pas que vous fassiez de la pub sur d’autres ligues. Si vous voulez inviter votre ami ou une connaissance d’une autre ligue, cela me fera plaisir de l'accueillir s'il est un bon DG sérieux, mais je ne veux pas de pub sur les autres ligues, je vous suggère donc d'inviter vos connaissances par facebook par exemple.


Absences

4. Lorsque vous vous absentez pour une période de plus d'une journée, vous devez nous en faire part dans la section «Absences».

5. Si jamais vous êtes absent pendant 3 jours ou plus et que votre absence n'a pas été motivé, nous devrons vous retirer votre équipe.


Simulation

6. Votre 1er gardien ne peut jouer plus de 70 matchs dans la saison régulière, mais n'essayez pas de calculer seulement 12 matchs pour votre deuxième gardien, car vous pourriez vous faire prendre car il arrive que les deux gardiens soient appelés dans le même match à garder les buts.
-->6.1. Si jamais vous ne respectez pas le règlement 6, voici les conséquences :
6.1.1. Si votre équipe est en séries : Votre gardien est suspendu pour la TOTALITÉ des séries.
6.1.2. Si votre équipe n'est pas en séries : Votre gardien sera suspendu pour les 15 premiers matchs de la saison suivante.

7. Vous ne pouvez pas faire exprès de perdre, donc si par exemple vous faites jouer vos meilleurs attaquants sur votre 3e trio et votre deuxième gardien même s'il a déjà jouer 15 matchs, il se peut que je refuse votre alignement et que je vous mettes «Computer Lines».

8. Plusieurs conséquences graves seront appliquées si jamais vous ne respectez pas le plafond salarial. Pour de plus amples détails, veuillez consulter : http://www.powerhl.com/t12781-suspensions-pour-la-masse-salariale

9. Je vous demande de toujours respecter les simulateurs, il se peut que nous ne puissions pas simuler à tous les jours parfois, mais ce sera très rare. Il se peut aussi que la simulation soit longue et/ou que nous fassions quelques erreurs avec vos alignements. Je vous suggère fortement de nous en faire part dans ce cas, mais ceci doit toujours demeurer dans le respect. Rappelez-vous que nous faisons cela par pur plaisir et par bénévolat.


Aussi, d'autres règlements sont affichés dans certains fonctionnements. C'est pourquoi il est important de lire la totalité du Guide du DG et tous les liens externes s'y rattachant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des règlements de la Power Hockey League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Hockey League :: GESTION DE LA LIGUE :: Guide du DG :: Règlements-
Sauter vers: